dimanche 27 janvier 2013

Savon de Marseille

J'adore le savon pour la toilette.
1) Son aspect un peu rétro est amusant.
2) Dans la salle de bain, sur un porte-savon, c'est un joli petit objet éphémère.
3) Et surtout, il laisse une agréable sensation de propre, avec une peau délicatement parfumée et jamais trop sèche.
Évidemment, quand on part en week-end, en vacances, le gel douche est plus pratique, et je l'adopte souvent en juillet et en août, surtout au camping, mais je le trouve bien moins agréable que mes petits savons que je suis toujours contente de retrouver.
 
J'utilise en ce moment un gros cube de savon de Marseille à l'huile d'olive Marius Fabre que j'ai acheté dans une petite boutique à Nice l'été dernier. J'aime son côté un peu brut, sa bonne odeur de propre et le fait qu'il laisse naturellement ma peau impeccable.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire