jeudi 24 janvier 2013

Ella Mae Morse

J'ai entendu un mélange de vieux rock et de country hier dans un salon de tatouage.
Je me suis remémorée un été il y a plusieurs années, je crois que c'était au Pays Basque mais peut-être que mes souvenirs se mélangent un peu. Ma petite voiture était bourrée à ras bord d'affaires de camping, de raquettes de plage, de nattes en paille. Des trucs de vacances, plutôt joyeux. J'étais la seule à conduire et par principe autant que que par plaisir, je ne prenais que les petites routes et passais ainsi pas mal de temps au volant. Je m'en rappelle à présent comme Adam devait se rappeler Éden vers la fin de sa vie.
Je me rappelle que sur le siège passager, quelqu'un me lisait Les héros oubliés du Rock'n Roll.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire