dimanche 20 janvier 2013

Do It Yourself !

Enfin, en tout cas, c'est ce que font ces trois créateurs de talent. Et comme tout le monde n'est pas forcément doué de ses dix doigts et de ses deux mains gauches, ils nous permettent d'acquérir quelques unes de leurs réalisations.
 
 
Du tissus liberty à profusion, des étoiles au crochet et de belles couleurs toutes douces, vous trouverez dans cette petite boutique en ligne de quoi faire rêver les petites filles. Personnellement, j'adore le mug avec son tour de tasse crocheté. Je crois que sous peu, en écrivant mon blog, je boirai mon thé dedans...
 

 
Mais que faire avec de vieilles cartes à puces bonnes pour le rebut ? Mais de belles boucles d'oreilles bien sûr ! Et également des bagues et des bracelets. Ces drôles de bijoux remportent la palme de l'originalité et également du juste prix, puisque tout est à moins de 15 €. Bravo !
 
 
La fibre artistique est indéniable chez cette jeune créatrice icaunaise qui paraît cultiver le paradoxe. Ses collections sont très colorées et semblent dans le même temps refléter un univers assez noir. Visitez la galerie "Pièces Uniques", qui est de loin ma préférée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire